Vos vies sont bien trop importantes pour être gâchées dans un attentat

Les leaders d’opinion de la droite molle qui se désolidarisent de l’attaque de la mosquée d’aujourd’hui ne se respectent pas : il n’y a même pas un mort, ils sont tous en train de s’auto-flageller comme s’ils étaient coupables. Qui se justifie s’accuse.

Vous voulez vraiment que des choses comme ça arrivent ? Il y a une solution : CHACUN DANS SON PAYS. Non, des islamistes qui viennent imposer la charia et souhaitent nous exterminer dans notre propre pays, ce n’est pas la même chose qu’un papy qui pète les plombs dans un pays submergé par l’arriérisme islamiste et ses acolytes.

Contrairement à l’islam et aux innombrables groupes terroristes organisés qui diffusent une propagande de masse financée par les pétromonarchies et les dons de dizaines de milliers de particuliers, nous ne prônons pas la violence. Pourquoi se désolidariser ? Nous n’appartenons pas à une religion de terroristes comme l’islam. Nous sommes juste des gens qui habitent chez eux et qui souhaitent la remigration de ceux qui n’habitent pas chez eux.

Aux éventuelles personnes tentées par ce genre de choses, pensez à vous, pensez à vos proches, ne mettez pas vos vies en l’air. Fondez un foyer blanc, faites beaucoup d’enfants, soyez heureux, faites triompher nos idées. Partagez, donnez de l’argent à nos militants, développez une économie communautaire, prenez la parole à visage découvert s’il le faut. Mais ne faites rien qui ressemble à un attentat.

Une vie comme la vôtre vaut 500 vies de ces islamistes. Ils ne resteront pas en Europe, leur idéologie de haine des femmes et des blancs mécréants ne survivra pas en Europe, croyez-moi. Ils finiront par repartir chez eux ou se bilal-hassaniseront. La réalité raciale et les incompatibilités sont encore plus dingues que beaucoup n’imaginent.

On va gagner, parce que c’est chez nous, parce qu’il le faut, parce que c’est ce qui est en train de se passer. Laissez le crime aux losers intégristes qui voient qu’ils perdent leur influence sur le monde.

Commettre des attentats, c’est laisser entendre que leur vie vaut autant que la nôtre. Vous pouvez tous avoir un impact bien plus grand et intelligent que ces tentatives désespérées.

N’écoutez pas les “ON PASSE A L’ACTION QUAND ???” parce que ces connards sont les premiers qui vous tourneront le dos quand vous vous serez sacrifié.

Lire la suite ici : Le terrorisme blanc démontre que les djihadistes étaient déjà au maximum