Terrorisme féminicide : Bianca, décapitée par un incel de 4chan avec un grand soutien sur internet

Un incel (“involuntary celibate”) a égorgé une femme et posté la photo sur l’instagram de sa victime. La victime s’appelle Bianca Devins, une instagrameuse de 17 ans.

Une grande partie de la communauté des “incel” est en train de dire aux femmes que si elles ne veulent pas être égorgées, elles n’ont qu’à “ne plus faire les putes sur internet” et “ne pas jouer avec les sentiments des hommes” (wtf ?). Il y a des versions différentes, certaines prétendant qu’ils sont sortis ensemble (ce qui a l’air faux), mais ça ne change rien de toutes façons.

En décembre 2018, le site pro-incel “Démocratie Participative” se réjouissait déjà du viol et de l’égorgement de 2 femmes blanches en prétextant qu’elles seraient gauchistes.

Le compte influenceur alt right “Bronze Age Pervert” (20 000 abonnés) dit que c’est l’occasion d’expliquer aux jeunes filles qu’on ne peut pas exciter les hommes, essayer de leur retirer de l’attention et des ressources et croire qu’il n’y aura aucune conséquence (screen du tweet supprimé). Ce niveau d’apologie du terrorisme est juste fou. On dirait mot pour mot les paroles des supporters des terroristes après Charlie Hebdo, le Bataclan…

Notez que Bronze Age Pervert n’est ni un mgtow, ni un incel, ce qui donne une idée de combien la pourriture incel déborde et colonise les esprits de ceux qui ne font pas le choix de les écraser.

Voyez le genre de tweets que le Bronze Age Pervert aime :

Nous sommes en train de renverser la vapeur contre les filles d’internet… Je peux le sentir … le temps est venu

Le temps est venu de tuer des femmes ? Bianca est devenu une Gorgonne à tuer parce qu’elle poste des photos sur instagram, ils deviennent des demi-dieux grecs lorsqu’ils décapitent des instagrameuses ?

La Gorgone d’après Bronze Age Pervert

Un incel s’est masturbé sur la photo de Bianca morte et a envoyé son sperme dans une lettre avec ce message : “J’ai envoyé mes condoléances à sa mère avec ma contribution de sperme à cette salope en train de subir. Elle est morte parce que c’était une pute et j’espère que ça va lui servir de leçon pour qu’elle se rende compte d’à quel point elle a échoué à être mère.

Ma question à tous les hommes qui osent encore fricoter avec les incels / mgtow et autres déchets intergalactiques qui jouissent dès qu’une femme blanche est décapitée : est-ce que vous pensez qu’il est anormal que les femmes aient peur de toutes les sphères où ces mecs sont appréciés ? Est-il anormal qu’elles fuient des camps incapables de faire le nettoyage de ces sous-hommes ?

Est-ce qu’on ne mérite pas d’être évités par les femmes quand on n’est pas foutus de faire le ménager dans son camp et d’exterminer la vermine qui jouit à l’idée que des femmes se fassent tuer parce qu’elles sont jolies et postent des photos sur instagram ?

Bianca Devins, 17 ans, décapitée par un incel

Tout comme l’islamisme, il n’y a pas de haine des femmes modérée n’ayant rien à voir avec le meurtre des femmes. Tous ceux qui répètent en boucle leurs éternelles rancunes parce qu’ils ont la mort de ne pas être choisis, parce qu’ils voudraient d’un système communiste sexuel qui leur assigne une femme soumise sans rien faire pour l’avoir, tous ceux-là ont participé activement à ce genre de féminicides.

Ce n’est que la surface émergée de l’iceberg, il y a des milliers de femmes comme Bianca, tuées pour un ego blessé. Il y en a évidemment infiniment plus dans les trous à merde de l’inframonde où l’idéologie globale est celle des incels, validée par les lois séculaires et les lois religieuses. Mais est-ce que le déversement de la poubelle raciale sur l’Occident doit nous rendre indulgents envers nos tueurs psychopathes ?

La rancœur anti-femme, qu’elle soit validée par le coran, l’ancien testament ou les MGTOW sur internet, donne l’impression aux tueurs qu’ils sont dans leur bon droit, et leur empêche toute réticence.

Pour Bianca et les autres, il est temps d’exterminer définitivement la vermine misogyne de nos sphères.