Respirez : la ugly positivity ne va pas détruire notre civilisation, mais elle peut nous éloigner de la burqa

Je ne comprends pas pourquoi la ugly positivity déclenche autant de réaction de rage parmi les réactionnaires. Prenons par exemple ce screen, dont le nombre de “j’aime” semblait les traumatiser et les mettre au fond du trou :

Prôner la laideur à la place du beau avec l’argent du contribuable, prétendre qu’il n’y a pas une beauté objective ou du moins qui met d’accord la majorité des gens, c’est clairement un problème.

Mais à un moment, il faut différencier ça des petites meufs qui ne font de mal à personne et montrent qu’elles sont capables de porter avec le sourire des vêtements jusque là réservés aux belles et fines en combattant leurs complexes.

C’est du militantisme qui met à l’aise d’innombrables filles complexées même lorsqu’elles ont des physiques unanimement attirants. C’est le recul de la burqa textile et mentale.

Ce que les SJW appellent le body shaming, c’est ce qui permet de petit à petit cacher sous une bâche le corps des femmes. Au début ce sont les grosses et moches qu’on attaque, en se moquant d’elles et en les insultant. Ensuite c’est le tour des femmes au physique moyen. Puis, quand il ne reste plus que les belles, c’est déjà 95% des femmes qui sont ‘voilées’. Et tout le harcèlement et les remarques lourdes se répercutent sur les 5% de belles femmes restantes, qui vont choisir de se dissimuler aussi, puisqu’elles n’ont de toutes façons pas besoin d’attirer l’attention pour plaire. Et vous obtenez une société où c’est Momo la raclure qui fait la loi.

Pourquoi avoir autant de haine contre ces jeunes femmes qui souhaitent porter ce qu’elles veulent, même si ça ne leur va pas ? Si les gens ont envie d’afficher leurs bourrelets dégueulasses, on s’en fout. Vous ne voulez pas créer une police de la mode, histoire de bien resserrer une des dernières libertés qui nous reste ?

Au final, quand une moche s’assume, les gens beaux ou juste moyens y gagnent. Car si même un physique considéré globalement comme repoussant peut se découvrir, alors il est beaucoup plus facile pour un physique moyen ou très attirant de porter cette légère tenue, et d’assumer son corps. Femme mieux dans son corps = femme plus dispose à faire des rencontres, qu’elles soient passagères ou durables.

Sans ça, toute femme est jugée en comparaison des psychopathes perfectionnistes d’instagram qui se maquillent comme des beurettes volées, se redessinent sur photoshop ou par des chirurgies lourdes façon pute libanaise.

En plus, les fétichistes sont heureux : autant qu’elles trouvent un mec qui adore leurs défauts et apprécie leur confiance en elle. C’est toujours mieux qu’une moche sans confiance en elle. Le plus repoussant au monde, ce sont les complexes exagérés.

Si des grosses libèrent leur gras, je ne vois pas qui ça peut tuer. Si c’est moche, regardez ailleurs. L’espace public ne vous appartient pas. On a déjà bien assez de “diversité” pour nous gâcher le paysage, alors si vous ne supportez pas 2 bourrelets vous devriez quitter les villes pour trouver un coin de campagne sans voisinage.