Les assimilationnistes, prêts à tous les totalitarismes pour ne surtout JAMAIS parler de remigration

Les assimilationnistes de la République :

“Il faut créer 10 millions de cellules de prison pour enfermer 95% des arabes, et assimiler les 5% qui sont assimilables”

“Il faut tirer à balles réelles contre des foules de mineurs dans les cités”

“Il faut faire des camps de rééducation des musulmans comme en Chine”

“Il faut réouvrir les bagnes et faire des exécutions publiques

“Il faut envoyer l’armée et les chars dans les banlieues pour jouer à Pascal le Grand Frère à coups d’obus et de tirs de mitrailleuses lourdes !”

“Il faut réformer intégralement l’islam, surveiller chaque discours dans les mosquées, faire former, valider et nommer les imam par l’Etat et réécrire le coran de A à Z pour enlever tous les passages d’appels à la haine et au meurtre”

=> Et là tu leur demandes… Mais… pourquoi ne pas juste les faire rentrer dans leur pays ?

“ÇA VA PAS LA TÊTE SALE FACHO VOUS N’ALLEZ PAS REMIGRER LES ARABES ILS SONT FRANCAIS COMME VOUS ET MOI”

Quand est-ce que le sketch des Zineb s’arrêtera ? Quand est-ce que l’hystérie des républicanistes antiracistes et assimilationnistes s’arrêtera ?

Quand est-ce que les benêts d’extrême droite s’arrêteront de s’enthousiasmer pour des militants pro-migrants qui veulent instaurer une véritable dictature du vivre ensemble pour faire survivre par la terreur une société en pleine balkanisation ?

Ils sont prêts à absolument tout, même à tirer sur des gamins, pour ne jamais JAMAIS, Ô SURTOUT JAMAIS parler de remigration.

La ligne de toute la gauche assimilationniste et inflexible sur les valeurs républicaines se résume à : “plutôt la dictature que la remigration”.