Les assimilationnistes, prêts à tous les totalitarismes pour ne surtout JAMAIS parler de remigration

Les assimilationnistes de la République :

« Il faut créer 10 millions de cellules de prison pour enfermer 95% des arabes, et assimiler les 5% qui sont assimilables »

« Il faut tirer à balles réelles contre des foules de mineurs dans les cités »

« Il faut faire des camps de rééducation des musulmans comme en Chine »

« Il faut réouvrir les bagnes et faire des exécutions publiques »

« Il faut envoyer l’armée et les chars dans les banlieues pour jouer à Pascal le Grand Frère à coups d’obus et de tirs de mitrailleuses lourdes ! »

« Il faut réformer intégralement l’islam, surveiller chaque discours dans les mosquées, faire former, valider et nommer les imams par l’Etat et réécrire le coran de A à Z pour enlever tous les passages d’appels à la haine et au meurtre »

=> Et là tu leur demandes… Mais… pourquoi ne pas juste les faire rentrer dans leur pays ?

« ÇA VA PAS LA TÊTE SALE FACHO VOUS N’ALLEZ PAS REMIGRER LES ARABES ILS SONT FRANCAIS COMME VOUS ET MOI »

Quand est-ce que le sketch des Zineb s’arrêtera ? Quand est-ce que l’hystérie des républicanistes antiracistes et assimilationnistes s’arrêtera ?

Quand est-ce que les benêts d’extrême droite s’arrêteront de s’enthousiasmer pour des militants pro-migrants qui veulent instaurer une véritable dictature du vivre ensemble pour faire survivre par la terreur une société en pleine balkanisation ?

Ils sont prêts à absolument tout, même à tirer sur des gamins, pour ne jamais JAMAIS, Ô SURTOUT JAMAIS parler de remigration.

La ligne de toute la gauche assimilationniste et inflexible sur les valeurs républicaines se résume à : « plutôt la dictature que la remigration ».