La propagande de guerre des dhimmis : un cas d’école
Je ne comprends pas pourquoi on assimile la castration avec des discours féministes prononcés par des femmes, alors que les discours les plus castrateurs viennent toujours d’hommes. Aujourd’hui, nous allons étudier un cas d’école de dhimmitude, un chroniqueur Valeurs Actuelles, Atlantico et Sud Radio, qui a écrit ça :
“Ils me font marrer, ceux qui espèrent une guerre civile. On a un peuple qui ne fait pas de sport, qui ne sait pas se servir d’une arme, qui n’a pas fait de service militaire depuis 20 ans, face à des bandes qu’on paye pour aller à la salle de sport et en cours de MMA. On n’a pas d’idéologie guerrière. Pas de pulsion de mort. Pas de mentalité pastorale ou belliqueuse. On a du capital, une situation, du travail, des familles. Tout à perdre. Les islamistes n’ont rien à perdre, eux, à défendre leur idéologie mortifère. On n’a jamais financé comme il fallait notre Police, ni notre Armée. On ne contrôle pas vraiment nos frontières. En trois semaines des djihadistes du monde entier débarqueraient : Tchétchènes, Bosniens, Afghans, Irakiens, Syriens, Turcs, Tunisiens, Algériens, Maliens… Et on n’est pas à l’abri, dans tout ça, qu’en plus du reste l’ONU vienne nous bombarder la gueule comme elle a bombardé la Serbie dans les années 90. Et ce sans parler de l’horreur indicible qu’est une guerre civile. Vous en espérerez quoi, au juste ?”
C’est un condensé de l’auto-flagellation habituelle qu’on peut lire chez bon nombre de Français. L’auteur et ses relais ont certainement dû se croire très originaux et subversifs en écrivant ces choses.
“Ils me font marrer, ceux qui espèrent une guerre civile.”
De qui parle-t-on ? Le Raptor nous prévenait du fameux danger de laisser les femmes d’extrême droite parler, ce qui provoquerait immanquablement la “guerre civile”, là il est question de gens qui souhaiteraient la guerre civile. On va donc produire un discours castrateur pour 1 anonyme sur 10 000 comptes twitter qui aurait signalé son envie de se voir produire la guerre civile, ne voyant pas d’autre issue au remplacement des blancs par toutes sortes de populations étranges.
“On a un peuple qui ne fait pas de sport, qui ne sait pas se servir d’une arme, qui n’a pas fait de service militaire depuis 20 ans, face à des bandes qu’on paye pour aller à la salle de sport et en cours de MMA.”
Tiens donc ? 1 millions de chasseurs, 1 millions d’anciens combattants, 24 000 ex-militaires par an (ça fait quasiment 500 000 ex-militaires en 20 ans, dont une bonne partie qui quittent jeunes et en très bonne santé), l’ensemble de la police, de l’armée, des pompiers seraient donc incapables de se servir d’une arme à feu.
Les millions de blancs travaillant dans des domaines manuels, mécaniques, cultivant la terre pour nourrir les bullshit salariés seraient donc en incapacité magique d’apprendre à utiliser une arme alors que tous ont de la famille militaire, chasseur ou propriétaire d’armes. Par contre, Aziz qui joue à Assassin’s Creed est un guerrier né. Vous comprenez, les caves de cité sont des armureries en accès libre, c’est d’ailleurs pour ça que les 9/10e des terroristes sont obligés d’utiliser des couteaux de cuisine LIDL, des marteaux et des véhicules pour leurs attentats. Et quand bien même on compterait les armes des dealers, il faut un sacré stock de munitions pour faire autre-chose que des règlements de compte à scooter ou une attaque terroriste au fusil tous les 5 ans (le Bataclan ça va faire bientôt 4 ans déjà).
Et face à une dizaine de mecs armés de machettes, de haches et de fusils, les capacités en MMA de Momo seraient décisives, pour sûr.
“On n’a pas d’idéologie guerrière. Pas de pulsion de mort. Pas de mentalité pastorale ou belliqueuse. On a du capital, une situation, du travail, des familles. Tout à perdre. Les islamistes n’ont rien à perdre, eux, à défendre leur idéologie mortifère.”
Là c’est justement un argument pour prouver qu’ils n’ont aucun courage. Tout dans leur religion, leur culture et leur haine les pousse à faire le djihad, mais leur manque absolu de courage et de volonté prennent le pas sur toutes ces incantations. Pour qu’il y ait une guerre il faudrait encore qu’ils aient la volonté de se lever le matin et de décoller leur cul de netflix. La méthode coué coranique ne suffit pas pour gagner des guerres. Le soft power américain les a ramollis en donnant précisément ce qui pousse à craindre de perdre la vie : du plaisir, des bonheurs, une vie douce. La bilalassanisation de vos arabes virils imaginaires ne fait que commencer. Votre petit frisson anti-progressiste va se briser en même temps que cet amour secret pour nos envahisseurs et votre respect surnaturel pour l’islam et l’orient.
“On n’a jamais financé comme il fallait notre Police, ni notre Armée. On ne contrôle pas vraiment nos frontières. En trois semaines des djihadistes du monde entier débarqueraient : Tchétchènes, Bosniens, Afghans, Irakiens, Syriens, Turcs, Tunisiens, Algériens, Maliens…”
Parce qu’il y a sérieusement des gens qui croient que l’incapacité à surveiller les frontières est technique et n’est pas le résultat d’une volonté de laisser faire ? Je ne sais pas quoi dire. Dans les camps de migrants, nourris logés blanchis ils s’entretuent. Dans les quartiers ils s’entretuent. Alors maintenant imaginez ce que ce serait si les paysans et transporteurs blancs arrêtaient pendant 1 semaine d’alimenter les superettes des banlieues. Ils font déjà des émeutes pour du Nutella, alors imaginez s’il s’agit de manger à sa faim. Ça va être l’enfer leur melting-pot-de-chambre.
“Et on n’est pas à l’abri, dans tout ça, qu’en plus du reste l’ONU vienne nous bombarder la gueule comme elle a bombardé la Serbie dans les années 90.”
L’ONU et les USA viendront bombarder la France pour permettre aux surhommes talibans de prendre contrôle des armes nucléaires ? Et ils feront comment pour cibler les blancs ? Ils ont des armes secrètes anti-blanc ? Je n’avais jamais lu un truc aussi con. Chaque bombe qui tomberait sur Paris tuerait 20 fois plus d’allogènes que de blancs, ouvrez un peu les yeux quand vous sortez. On nage en pleine fiction érotique d’antiracisme en stade terminal. La barrière imaginaire.

“Et ce sans parler de l’horreur indicible qu’est une guerre civile. Vous en espérerez quoi, au juste ?”
En quoi une guerre contre des djihadistes étrangers qui affluent en masse comme dit plus haut serait une “horreur indicible” ? Ce serait autant une “guerre civile” que quand Charles Martel a pillé les églises pour payer ses hommes d’armes et a botté le cul des faibles arabes dans les environs de Poitiers.
Quel est au juste le but de ce message ? Demander de se soumettre intégralement ? Aucune autre solution que la pleine soumission n’est donnée.
Les solutions pacifiques sont sans cesse méprisées. Ainsi, la remigration serait “impossible à cause des accords internationaux de mes couilles” mais par contre bombarder spécifiquement les blancs en cas de guerre de décolonisation, ce sera approuvé et décidé par l’ONU et tous les autres pays.
Ça me fait penser aux vieilles techniques de pédophile qui font peur à leurs victimes : “ne va surtout pas porter plainte à la police, ils vont te mettre en prison !” “ne parle pas aux voisins, ils te violeront aussi” “ne dis rien à ta maman, elle va te punir, tout le monde est contre toi !”
Ça n’a aucun sens, mais il y a encore des flaques de compétition pour écrire et croire à ces absurdités.
La propagande de guerre pour anéantir l’ennemi consiste à dire aux troupes ennemies “nous sommes les plus forts, rendez-vous ou vous mourrez”. Ça ne consiste PAS à répéter à ses troupes “nos ennemis sont les plus forts, on va tous mourir”. Les soi-disant “patriotes français” sont le premier camp de l’histoire qui fait la promotion permanente de ses ennemis, à sucer des chibres d’arabes à longueur de journée.

Personne ne dit rien, parce que c’est un homme. Si une femme dit “j’en ai marre de me faire harceler dans la rue”, on va lui expliquer qu’elle est une sale conne castratrice.
Pourtant, jamais ce genre de discours n’est tenu par des femmes qui se diraient “patriotes” tout en chevauchant des chibres d’arabes. Mais quand ça vient d’hommes, c’est bizarrement toléré, c’est même valorisé. Personne ne se demande pour qui tourne telle personne qui nous sort un discours castrateur et qui sort avec des maghrébines.
La dépression, le défaitisme, les discours castrateurs non-constructifs, sans aucune solution, sont les armes de l’ennemi.

Malheureusement pour les centristes, non seulement les gens qui aspirent déjà à un bain de sang savent très bien et depuis très longtemps ce qu’ils invoquent. Mais la seule voie pacifique si on prétend être opposé à la guerre civile, c’est la remigration.
Finalement, 57 ans après, on en est toujours au même point, mais de l’autre côté de la méditerranée. La valise ou le cercueil. Nos dhimmis à la place des harkis.