⚠️Fragilité extrême : “Les hommes ont maintenant peur de pratiquer un massage cardiaque au cas où ils seraient accusés d’agression sexuelle”

⚠️ FRAGILITÉ NIVEAU EXTRÊME dans cet article sur yahoo news intitulé “Les hommes ont maintenant peur de pratiquer un massage cardiaque au cas où ils seraient accusés d’agression sexuelle”

  • Sondage sur 54 hommes… “LES hommes” lol.
  • Demander “avez-vous peur d’être accusé d’agression sexuelle ?” à des sondés qui n’y auraient jamais pensé d’eux-mêmes face à une situation réelle, c’est de la belle manipulation
  • Quelle genre de déchet fragile et haineux des femmes préfère laisser une nana crever sous ses yeux plutôt qu’avoir une chance sur un million de tomber sur une folle aux cheveux verts qui lui ferait un procès ridicule qui ne débouchera sur rien ?

Plus je vois des infos de merde comme ça, plus je trouve la cause masculiniste odieuse et ridicule. Soyez des hommes, pas des petites feuilles tremblantes qui reproduisent l’inverse névrosée des militantes de l’ultragauche qui se drape dans le féminisme.

Dans la pratique, l’implacable majorité des fausses accusations ont lieu dans les sociétés où la femme est vue comme une tentatrice impure, et dans leurs communautés. Qu’une femme de la religion de paix et d’amour porte plainte pour ne pas finir égorgée par son chéri et sa famille, ça je n’en doute pas. Mais dans ce cas il faut arrêter de pointer les féministes blanches en les accusant de maux clairement plus nombreux dans les pays misogynes et anti-sexe. Vous savez, les pays où pour garder un homme, la femme “déshonorée” par une relation interdite qui ne débouche sur rien, doit porter plainte pour viol, vu que la loi prévoit de forcer le violeur à se marier à la femme.
 
Plus le sexe est accepté dans une société, moins il y a de fausses plaintes. Plus la société est coincée et religieuse, plus il y a de fausses plaintes.
Voilà la réalité que choisissent d’ignorer ceux qui flirtent avec les idéologies de mise sous tutelle des femmes.